NOS ENGAGEMENTS

GUIDER , SOUTENIR, REALISER, REUSSIR

Ils reposent sur quatre principes éthiques:

  • La transparence de la démarche et des process.

  • Une guidance effective, opérationnelle et bienveillante.

  • Une obligation de moyens et de résultat.

  • Une appréciation objective des écarts constatés entre le prescrit et le réel (commande/contextualité) avec, selon priorités, un recentrage sur des objectifs ciblés.                                 

Notre offre de service se caractérise par nos capacités :

  • ​A prendre en compte les spécificités de chaque commanditaire pour éviter la standardisation des outils et  des soutiens développés.       

  • A déployer  des outils  cessibles aux acteurs internes impliqués dans  le management et la démarche qualité. 

  • A définir un plan d'action exhaustif, réaliste et planifié.

  • A mettre en œuvre des soutiens adaptés, ciblés et spécialisés. 

  • A associer  les acteurs internes (gouvernance associative, équipe de direction, IRP)  et les usagers dans le cadre d'une dynamique contributive. 

  • ​A intégrer dans nos pratiques et missions les exigences normatives et les recommandations  de la HAS.